November 25, 2013

HTC M8 - Gros Fake!! Explications

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente le HTC M8!!! FAKE!
Alors voilà cela fait quelques jours que la photo que vous voyez au dessus est diffusée sur le net avec des pronostiques sur ce que sera le prochain HTC tout cela à cause de cette simple photo!
Pour moi c'est un gros Fake qui permet à tous les blogs de faire un article et je vais vous expliquer pourquoi dans cet article!
Ces raisons n'engage que moi, vous me direz si vous avez été convaincu à la fin de cet article!

  1. L'aspect
  2. L'intérieur du téléphone
  3. La mise en scène
  4. La photo




Voici la photo prise sur le site fredzone.org, je ne sais pas d'où est partie la rumeur alors je l'ai prise là.

1 - L'aspect

 On sait très bien que HTC fait des téléphones vraiment magnifiques, et ce sur l'aspect. Cependant leur logique n'est pas sur la réutilisation du design à 200%, on sait tous que HTC n'est pas dans ses meilleurs jours. L'utilisation du design du HTC One pourrait donc être une chose concrète je l'avoue. Mais pour moi ce téléphone n'es autre qu'un HTC One tout simplement. Non mais vous l'avez vraiment regardé de plus prêt?
Pourquoi est il si similaire?

LA COULEUR!
Depuis quand un téléphone en concept est de couleur bleue? HTC à lancé des HTC One en bleu et rouge selon moi c'est un HTC One Bleu, rien de plus si ce n'est que la personne est dans un atelier et qu'elle a fait un trou avec une perceuse dans la partie supérieure. Je reviens sur ce point plus loin dans cet article

On ne voit pas Beats Audio, sur chacune des photos il est bien vu que Beats Audio ne se voit pas, mais sur ce modèle en bleu justement le Beats Audio est quasiment invisble, regardez plutôt


On remarque bien sur cette photo que le sigle en bas du dos du téléphone est presque invisible.

2 - L'intérieur du téléphone

J'avais un très gros doute au départ alors je suis allé voir une vidéo du démontage du téléphone du HTC One, version M7 et j'ai trouvé cette superbe vidéo de etradesupply.

Voici une image originale:


Ok on voit pas grand chose, mais après quelques modifications et superpositions de différents moments ça donne ça:

Avec un peu d'imaginations vous enlevez quelques bouts de plastiques et on a ... l'intérieur du HTC One (M7)
De plus HTC n'est plus en partenariat avec Beats Audio et on se demande alors pourquoi les hauts parleurs resteraient identiques.

3 - La mise en scène

Ce petit chanceux à un concept du HTC M8 en main? Okay, il le prend en main... dac il fait 3 photos, superbe... Dans un ATELIER sur une table en acier avec des rayures partout pour bien le démonter lorsqu'il le pause dessus!?
Vous on vous file le HTC M8? Vraiment vous allez dans une usine le faire passer à la presse? Non vous en prenez soin! Ici aucun rapport le téléphone est démonter et dans un endroit où l'on ne met pas des concepts de téléphone...
Ce fait me fait revenir sur le trou à la perceuse, pour moi rien de plus, la personne voulait embellir son téléphone ou je ne sais quoi, où ce n'est qu'un autocollant, mais jamais une 3D.

4 - La photo

Je reviens sur ce petit chanceux :) Il a un M8 et il nous envoi une photo... en 620 * 350 px...?
Non mais sérieusement avec la qualité de nos téléphone aujourd'hui tu prends pas une photo de cette qualité!

Je ne demande qu'a être démenti!

Selon vous alors, HTC M8 ou non?

Enjoy!

Flow

What do you think? :