September 03, 2013

Bluetooth - Oreillette Jabra EasyGo - Le Test

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente l'oreillette Bluetooth EasyGo de marque Jabra qui est un appareil compatible avec tous les autres appareils bluetooth, smartphones, HTC, Samsung, iPhone, ordinateurs...

Découvrez tous les Accessoires bluetooth.









L'oreillette est petite et sympa, on découvre 2 leds qui sont l'une pour la connection bluetooth et l'autre pour l'indicateur de batterie. La première fois que vous allumez l'oreillette celle-ci attend de se connecter, mode pairing activé.
Ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton en haut afin de la reconnecter à un second appareil ou à un nouveau.

Il y a 4 boutons, 2 pour le volume, un pour allumer ou éteindre l'oreillette, le dernier permet de décrocher, raccrocher ou chnager le type de connection.


Sur ces photos vous pouvez voir les leds indiquant le niveau de batterie lorsqu'il est en charge, chargé ou déchargé.


L'indicateur bleu vous aide à savoir si l'oreillette est en recherche de connexion ou connectée.
Vous pouvez connecter 2 appareil simultanément sur l'oreillette, ce qui est parfait si vous avez 2 téléphones ou un ordinateur avec Skype.



L'oreillette est fournit avec un chargeur, un cable USB aurait été préférable. Cependant elle se recharge par une prise micro USB ce qui est parfait car compatible avec nos smartphones.
Il y a aussi des pièces de rechange pour l'oreille.



Comparé à l'oreillette Samsung ou le test est disponible ici, Celle ci est plus longue, mais plus fine. Elle a ausi l'avantage de disposer de double connexion et de LEDs bien visibles.


Enjoy !

Flow

What do you think? :